03/12/2004

CE QUI NOUS PEND AU NEZ

Après avoir lu ça vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas prévenu

Nous sommes le 15 mai de l'an de grâce 52 après sarko, Nicolas Sarkozy va bientôt se faire couronner empereur dans la cathédrale de Reims. Tous les grands de ce monde sont présent, George W Bush, Tony Blair, le roi fhad d'Arabie Saoudite et bien d’autre. Dans son infinie bonté notre futur empereur a accordé une permission spéciale à Jaques Chirac qui a pu quitter pour quelques heures la prison de la santé pour assister à l'événement. Le tout Hollywood est également présent, Tom Cruise, George Clonney, Mel GIbson, Nicole Kidman, Christian Clavier, Alain Delon et bien sur Steven Spielberg qui va bientôt réaliser un film retraçant la vie du grand homme pudiquement appelé la légende de Nicolas.

Nicolas Sarkozy arrive enfin dans la cathédrale se présente devant le pape Jean Paul II qui malgré des problèmes de santé récurrents n’a pas voulu quitter son pontificats avant de couronné celui qu’il considère comme la réincarnation du Christ. Ca y est c'est fait Nicolas le grand est né, encore plus flamboyant qu’à son habitude, la couronne lui va à ravir, il sort lentement de la cathédrale pour partir à la rencontre de ces sujets massés à l’extérieur.

Dehors ce sont des dizaines de millions de personne venu de toute la France voir même de toute l’Europe qui l’acclame, certain ont même parcouru des milliers de kilomètre en rampant, d’autre sont déjà la depuis 10 jours et n’ont pas hésité pas à dormir sur place pour être sur de ne rien rater de l’événement. Mais déjà vient l’heure de rentrer à Sarkograd (ex Paris), Nicolas traverse alors la foule dans sa sarkomobile, tout le monde hurle son nom,essaie de le toucher ou reste à l’affût du moindre sourire, du moindre regard de sa majesté. « Il m’a regardé !!! il m’a regardé !!! » crie une femme en pleure avant de s’évanouir de joie. Des moment de liesse populaire que n’avait plus connu notre pays depuis le spectacle de Patrick Bosso au camping de Pallavas les Flots ou encore le dernier concert de Lorie au casino de Paris.

La sarkomobile a finalement réussi à se frayer un chemin à travers la foule à laquelle on distribue le petit livre saint de l’église de sarkologie devenue première religion de France avec plus de 30 millions de fidèles à travers le pays. Une fois de retour à Sarkograd il descends l’avenue des champ Sarkoziens (ex avenue des champs Élysée) puis se rend dans son fief de Sarkozy sur Seine (ex Neuilly sur Seine) ou selon sa biographie l’age de 8 ans le petit nicolas à réaliser son premier miracle en rendant la vue à un aveugle. Mais pas le temps de traîner l’empereur repart pour de nouvelle aventure accompagner du premier ministre Ernest Antoine Selliere il doit s’envoler pour les Etats-Unis afin rejoindre George W Bush qui l’a invité dans son ranch de crawford.

« C’était Jean Pierre Pernot pour le journal de 20h de TF1 à vous les studios et vive l’empereur !!! »

Franchement ça fout les boules.

18:17 Écrit par alsgard | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

En fait, Tu nous évoques le sacre de Naboléon III, Badinguet le Petit : d'ailleurs, il a déjà son Victor Hugo qui se prépare ;)))
Quand vas-tu nous écrire tes "Châtiments" ?
A bientôt ;)

Écrit par : Ubu | 04/12/2004

héhé bien vu ;o))
mais.. comme j'ai toujours un truc à redire.. je ne pense pas que Steven Spielberg marche avec ces gens là.. je ne suis pas fan de ses films, le bonhomme ne m'interesse pas du tout mais il me semble avoir vu quelque part qu'il film de la main gauche.. bourgeoise la main c'est clair. enfin..

Écrit par : dôm | 04/12/2004

Souuuppppeuuurrr !! Y a pas à dire ! Là j'adore !
Vivre un jour en direct sur TesFesses1 ce merveilleux couronnement !
Que Satan me prete vie jusque là !

Écrit par : Kargo | 12/12/2004

hooooooooooooooo ya quelqu'un ?

Écrit par : dôm | 16/12/2004

C'est vrai ça, Où es-tu passé depuis tout ce temps ?
A bientôt ;)

Écrit par : Ubu | 17/12/2004

Merci de nous montrer le chemin. - "Après avoir lu ça vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas prévenu"

Mouais, autant de prétentions qu'Elizabeth Tessier, autant d'aplomb, mais en beaucoup moins drôle.

Écrit par : Olive | 18/12/2004

Merci de votre passage cher Ubu et cher Dom
oui je suis bien vivant mais juste effroyablement occupé. C'est la saison haute et je n'ai pas le temps de mettre à jour mon blog pour le moment cela ira mieux après les fetes .

Cher Olive
Autant d'humour que Sarkozy , la répartie en moins semble t'il.


Écrit par : Alsgard | 18/12/2004

J'ai aucun humour mais je fais comme si. - "Sarkozy"
Sarkozy Sarkozy Sarkozy mmmm, ça commence à ressembler à un délire obsessionnel.


- "la répartie en moins semble t'il."

Oh .... ça au moins c'est de la répartie :D :D

Écrit par : Olive | 18/12/2004

... "Sarkozy Sarkozy Sarkozy mmmm, ça commence à ressembler à un délire obsessionnel."

Eh oui vu qu'on parle que d lui matin midi et soir je suis le troupeau.

"Oh .... ça au moins c'est de la répartie :D :D "

Eh oui t'as vu ça je prépare mon one man show entierement dédié à sarkozy délire obsessionnel oblige :)


Écrit par : Alsgard | 19/12/2004

attention aux chutes de boules de Noël. Bonnes fêtes

Écrit par : deborah | 24/12/2004

Merci Bonne fetes à toi également

Écrit par : alsgard | 24/12/2004

:) Bonnes fêtes Alsgard

Écrit par : kusquo | 24/12/2004

:)) Passe de bonnes fêtes ! ;))
A bientôt

Écrit par : Ubu | 26/12/2004

plein de bonnes choses.. je te souhaite ;-)
a+

Écrit par : dôm | 31/12/2004

On a les Victor Hugo qu'on peut... Sarko le Badinguet moderne ne doit décidément pas avoir la stature de Louis-Napoléon le petit à en juger la prose que lui consacre son futur Victor Hugo.

Si Nicolas Ier devait un jour recevoir l'onction du suffrage universel, gageons que son contradicteur nº1 aura entre temps révisé sa grammaire élémentaire. Je vois d'ici les belles batailles d'Hernani que nous prépare notre Victor Hugo d'opérette.

Écrit par : 7848 | 06/01/2005

cher Dom Bonne et heureuse année à toi.

Écrit par : alsgard | 07/01/2005

CHER 7848 Je sais que je fais beaucoup de faute d'orthographes parfois extrêmement grossières, premièrement car je tape mes billets à la vite n'ayant pas énormément de temps à consacrer à mon blog (inutile de préciser que je suis naturellement nul en orthographe) et je reconnais qu'il faudrait que je fasse un effort à ce sujet ce qui fait d'ailleurs parti de mes bonnes résolution pour l'an 2005.

Ceci étant dit la remarque de Ubu me qualifiant de Victor Hugo de Sarkozy était à prendre au second degrés. On reconnaît souvent les faux sérieux dans votre genre à l'heure manque totale d'humour prenant au sérieux la moindre remarque leurs permettant d’exprimer leur brillance orthographique et d'abuser d'une dialectique pompeuse c'est pourquoi même si j'ai tenu à répondre à vos remarques de membre éminent de pseudo intellectuel que ne brille qu'en s'érigeant en donneur de leçon je n'en ai que faire.

PS : Il y a d’innombrable faute d’orthographe dans ce message je ne me suis même pas relu mais il est 0H45 je viens de rentrer du boulot et j’ai autre chose à foutre.

Écrit par : Alsgard | 07/01/2005

Les commentaires sont fermés.